Le Caveau du Domaine de La Vaillère
ANDUZE , Gard
Über uns
Corinne vous accueille dans le cadre enchanteur de son mas du XIXème siècle à Labahou. Cet écrin de verdure est le lieu idéal pour déguster les vins des Cévennes élaborés à Saint-Jean-de-Serres où Corinne et son frère Jean-Christophe ont grandi.
Que vous ayez choisi de séjourner quelques jours dans l’un des hébergements proposés, de faire une étape en camping-car ou bien de découvrir le domaine en parcourant les vignes à quelques kilomètres de là, Corinne vous accueillera avec plaisir, tout au long de l’année, pour vous faire déguster le fruit du Domaine de la Vaillère.
Vous pourrez apprécier le cadre atypique des anciens chais de Labahou le temps d’une dégustation sous les voûtes du mas tout en profitant de la fraicheur de ses pierres et de la nature environnante. Ce lieu plein de vie saura ravir petits et grands, ainsi que vos compagnons à quatre pattes, par son étendue et sa tranquillité. Sans oublier les surprenantes sculptures métalliques qui trônent ici et là, apportant une touche artistique à ce parc situé à seulement quelques minutes de lieux emblématiques tels que la Bambouseraie, le Train à vapeur, la grotte de Trabuc et, si l’on poursuit notre route, le Parc National des Cévennes et ses richesses.
Le domaine de la Vaillère est engagé dans une agriculture vertueuse (AB, HVE, Terra Vitis) pour que le plaisir de consommer s’accompagne de la satisfaction d’un impact minimal sur notre santé et notre environnement.
Au nombre de quinze et réparties en trois familles, les cuvées, revendiquées en IGP Cévennes, sont axées sur l’intensité et la fraîcheur du fruit. Inspirées et issues de l’alliance de cépages méditerranéens traditionnels (cinsault, carignan, grenache) et de cépages renommés (merlot, syrah, chardonnay, viognier), elles surprennent par leur créativité, leurs assemblages originaux et leurs monocépages particulièrement réussis… et souvent primés.
Il est possible d’organiser pour un groupe, sur demande et avec un peu d’anticipation, une visite du domaine en trottinette électrique ou une dégustation commentée, dans un cadre professionnel (team-building) ou personnel (anniversaire, EVJF/EVG, etc.).
Etiketten : Bienvenue à la ferme (Ferien auf dem Bauernhof) – Label Weinberge und Entdeckungen – Im Prozess der biologischen Umwandlung – Weinkeller – unabhängige Winzer – France Passion ––––– Label Weinberge und Entdeckungen – Bienvenue à la ferme (Ferien auf dem Bauernhof) – France Passion
Sprachen : Französisch
Öffnungszeiten
- Von mercredi 1 janvier 2025 bis mercredi 30 avril 2025
- Von jeudi 1 mai 2025 bis mardi 30 septembre 2025
- Von mercredi 1 octobre 2025 bis dimanche 30 novembre 2025
Bezahlung
- American Express
- Kreditkarte
- Scheck
- Bar
- Überweisungen
- Online-Zahlung
Leistungen
Ausrüstungen
- Kostenlose Parkplätze
- Parkplatz
- Wohmobilstandplatz
Dienstleistungen
- Haustiere akzeptiert
- Direktverkauf beim Winzer
- Wohnmobile zugelassen
- Unterkunft
- Reservierung obligatorisch
- Kostenlose Führungen
- Online Shop
Aktivitäten
- Aperitif beim Winzer
- Verkostung von Erzeugnissen
Fahren Sie mit liO Bus oder Stadtbus
A moins de 10 mn à pieds de l’arrêt CORBÈS – Les Acacias !
Cet arrêt est situé sur les lignes : SAINT-JEAN DU GARD – NIMES (112)
Environ 7 min (625 m).
Calculez votre itinéraire pour votre voyage en Occitanie avec les trains ou les cars Lio
Calcul itinéraires et recherche horaires