Le Mas des Collorgues

SAINT-SIFFRET , Gard – Alloggio in affitto

Chi siamo

Idéalement situé sur le magnifique village de Saint Siffret, à quelques encablures d’Uzès, la location du Mas des Collorgues (80m²) mitoyenne des propriétaires mais totalement indépendante avec son entrée, sa cour, abri voiture et piscine privatisés.

Le gîte est une partie mitoyenne du mas, son entrée se trouve prés du puits, elle est indépendante de celle des propriétaires.
Un bel et large escalier en pierres apparentes vous mène au premier niveau, Le RDC sont des caves non habitables.
Vous n’avez donc pas de “voisins” ni en dessous, ni au dessus!

La cour du mas est à votre disposition, elle fait environ 200 M2. Vous pourrez y garer 1 à 2 véhicules sous le hangar.

Une belle piscine privative en bois hexagonale d’un diamètre généreux de 4.30m vous permettra de vous rafraîchir dans la cour.
Pensez à vos maillots et draps de bain! L’échelle d’accès est amovible pour la sécurité des plus petits.

Nous avons ajouter une belle pergola pour vous protéger du soleil qui règne sur le midi et une belle table zellige.

Vous pourrez organiser des barbecues ou jouer au ping-pong dans la cour.

Lingue parlate : Francese


Capacità

  • Numero di persone : 4
  • Numero di stanze : 2

Apertura

    Arrivare in liO Auto o autobus urbano

    A moins de 30 mn à pieds de l’arrêt SAINT-HIPPOLYTE-DE-MONTAIGU – Sources !
    Cet arrêt est situé sur les lignes : PONT SAINT-ESPRIT – NIMES (121)

    Environ 30 min (2537 m).

    Calculez votre itinéraire pour votre voyage en Occitanie avec les trains ou les cars Lio
    Calcul itinéraires et recherche horaires

    Posizione